Depuis 15 ans, je travaille en tant qu’animatrice, éducatrice spécialisée, responsable de secteur jeune, coordinatrice de projets spécifiques sur la prévention du décrochage scolaire. Mes expériences professionnelles en tant qu’éducatrice spécialisée m’ont permis de côtoyer cette nouvelle génération, de saisir avec ma sensibilité quels pouvaient être leurs besoins et humblement tenter de leur amener une écoute, des questionnements, un soutien concret, un respect de leur cheminement, des possibilités d’ailleurs. Je regarde le monde par le prisme qui est le mien. Au-delà de ce que je connais de certains quartiers Nord de Marseille, il m’apparaît évident que les adultes ont le devoir de s’atteler à des enjeux éducatifs forts qui concernent tous les enfants, sans géographie particulière.

J’ai des forces spécifiques qui nourrissent ma posture professionnelle. Je suis une personne vive d’esprit, fiable, à l’écoute, j’aime donner du sens et par dessous tout j’aime mon métier. Je suis passionnée par la lecture, l’écriture, la culture hip hop, le cinéma et l’humain.

Par mes pairs et les partenaires, je suis perçue comme une professionnelle de qualité, militante, engagée, travailleuse et fiable.

Laisser un commentaire